Le Carré des Canotiers > Actualités > Vogue en Marne les 20 et 21 juin 2026

Vogue en Marne les 20 et 21 juin 2026

Plus engagé encore que les lors des éditions précédentes, le Carré des canotiers participera à l’événement de Bry-sur-Marne (94), Marne en vogue les 20 et 21 juin prochains.
Lors de ce week-end festif, le Carré des canotiers présentera plusieurs panneaux thématiques : Les constructeurs de plaisance situés entre le pont de Bry et Neuilly-sur-Marne et Les sociétés nautiques installées entre Nogent-sur-Marne et le bassin de Bry-Le Perreux.
Ces panneaux, accompagnés de la frise chronologique, Histoire du canotage, des loisirs et sports nautiques 1790 - 1936, en mettant en perspective les usages ludiques de la Marne, permettront aux visiteurs de mieux appréhender les usages actuels.
Nous serons heureux de partager avec tous ce qui a fait et fait encore de la Marne un site unique de canotage et de loisirs nautiques.